VIVEZ LE CHEMIN VERS L'ESSENTIEL...

Un retour à des valeurs essentielles... 

Hypersensibilité et vérités

Alors que de nombreuses personnes considèrent l’hypersensibilité comme une maladie qu’il faut traiter à tout prix pour tenter de l’enrayer, d’autres personnes sont conscients de la vérité, à savoir que l’hypersensibilité est tout sauf une maladie. Elle est un don précieux, pour celui ou celle qui contrôlent ses perceptions. Elle permet de s’ouvrir à soi, de s’ouvrir aux autres. Elle rapproche les gens, elle nous rassemble. L’hypersensible ressent et perçoit plus fortement que la moyenne. Tout ce qui nous entoure, est amplifié. Chaque son, chaque coin de nature, chaque émotion contenue dans chaque instant de vie. Nous sommes un tout, un tableau, fait de différentes couches, différentes couleurs et paysages, mais qui au final sont connectés par une vision commune et un retour à des valeurs essentielles. Des valeurs qui rapprochent au lieu de diviser. Des valeurs qui nous ressemblent et qui nous rassemblent. Alors l’hypersensible qui se comprend et parvient à gérer ses émotions est capable de transmettre les valeurs qui l’animent, en toute humanité, en toute liberté…

***

Accompagnement des hypersensibles

Être hypersensible, oui, c’est une force. Tu ressens le monde qui t’entoure avec beaucoup plus d’intensité. Tu comprends des vérités cachées, tu ressens les émotions des autres, comme si elles étaient les tiennes, tu as des capacités dont tu n’as pas pleinement conscience…

Tout cela te submerge, tant que tu ne t’es pas confronté à tes ombres, à ce qui se trouve au fond de toi et qui te fait peur. Du coup, tu jongles entre différentes émotions, tantôt émotionnellement trop haut, tantôt trop bas.

Le propre de l’être humain, est justement de fuir ce qui lui fait peur, la plupart des humains ne vont jamais regarder leurs démons dans les yeux et fusionner avec cette part d’eux-mêmes pour trouver leur équilibre, entre ombre et lumière.

Car c’est dans l’ombre que naît la lumière, c’est donc en puisant dans tes ombres (tes peurs, tes doutes, tes blocages et leurs origines) que tu trouveras ton équilibre et à partir de ce moment-là, tu comprendras ce qu’est réellement l’hypersensibilité et tu connaîtras ton vrai chemin.

Dans mon accompagnement en 7 étapes, qui nécessitent généralement trois à 4 séances, je t’aide à ouvrir des portes, pour te permettre d’arriver à ce résultat.

Si tu as des questions, tu peux me contacter ou réserver un premier appel découverte.

Les appels « découverte » (hors accompagnements) sont toujours gratuits et sans limite de temps. Au plaisir de t’aider.